longueur d’affichage des RSS
-
Ia’orana,
Dans ce blog associatif j’incite les gens à s’abonner aux flux RSS pour être avertis de la publication de tout nouveau ‘post’. Or les RSS qui sont produits reprennent l’intégralité du billet…
Comment limiter la longueur d’affichage de ces RSS à 1 ou 2 lignes ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Dans votre tableau de bord > Réglages > Lecture : Options de lecture
→Pour chaque article, fournir… (cocher) L’extrait ;) -
-
-
Ok… la formule suggérée marche en effet, mais même trop…
Je m’explique:
– avant, tout le poste est publié dans le RSS, y compris les tableaux (qui constituent la plus grosse publication de ce blog…
– Maintenant, c’est vrai, seul une partie est affichée mais quasiment illisible: pas de renvoi à la ligne, des morceaux du tableau mis bout-à-bout…
Et il n’y a même plus le « En savoir plus » qui renvoie au post lui-même…
Exemple :
Cliquez ici pour : Les Résultats Nationaux ___________________________________________________________________ Rang Ligne Joueurs Moyenne Points local global Expert As d’Or 1 5 NS ARMAND Jacques WALLE Michel 63.54% 376 202 2 57 NS RAYNAUD Jean-Pierre LE BOURDIEC Paul 54.62% 105 150 3 74 NS DELORT Denise CREUZOT Gilbert 52.67% 85 133 4 96 EO LE PAGE Thérèse […] -
Bonjour,
Voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’affichage RSS, sans jamais avoir osé le demander =D lolIl faut différencier l’affichage du Flux RSS et l’affichage des Articles tels qu’ils apparaissent à la lecture du blog
OPTIONS DE LECTURE
Reading Settings
TRADUCTION Paramètres de Lecture1 CONCERNANT L’AFFICHAGE DU FLUX RSS
A RSS FEEDS
TRADUCTION FLUX RSSB RSS LINKS WIDGET
TRADUCTION WIDGET FLUX RSS2 CONCERNANT L’AFFICHAGE DES ARTICLES
MORE TAG
TRADUCTION LA BALISE MORENB: Lorsque vous accédez VIA RSS à un article dont vous aviez choisi de n’afficher qu’un extrait SUR LE BLOG , vous le voyez dans son entièreté (comme si vous aviez déjà cliqué sur « en savoir plus » ou toute traduction similaire, selon le thème utilisé. Bonne journée :)
- Le sujet ‘longueur d’affichage des RSS’ est fermé aux nouvelles réponses.