lorsqu'un bloggeur n'a plus accès à son compte

J’écris pour une personne qui n’a plus accès au tableau de bord de son blog, ni à toutes commandes de celui-ci. Merci de m’éclairer sur le sujet afin que je puisse transmettre ensuite.
    Cordialement.
    JR

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Nous sommes bénévoles ici, avec aucun accès en coulisses. Donc, voici quelques pistes :
    – vider la mémoire cache et les cookies du navigateur
    – vérifier qu’on a effectivement tous les privilèges d’administrateur ou d’éditeur
    Si cela ne fonctionne toujours pas, votre ami(e) doit communiquer avec le support :
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)

Bonjour, c’est long, pardon,
    Mille mercis d’être bénévole ,c’est rare.
    Moi,j’ai un problème insoluble ,à 71 ans ,c’est pardonnable :1)je peux accéder au tableau de bord sur mon Pc bureau XP (ethernet) et non sur mon PC portable vista (wifi) tout cela sur fibre optique, avec le même mot de passe et identifiant ???.J’ai changé ,sans cesse les mots ,en vain !!!.même en allant sur wordpress;com/.Rien .En acceptant les cookies etc…en ajoutant =wp-admin/ à l’adresse ;Avant tout allait bien , ,et je ne me servais que du portable ?.Que faire ?.
    2) J’ai environ 33500 lecteurs je viens de MSN , et je pouvais accéder directement de mon profil par un lien sans prob ??,depuis la coupure en mars ,.Plus rien ?.
    Et j’ai? perdu 5 ans d’amis , que je récupère avec difficulté, car comment se faire des amis sur word ,en « volant « leur url?.Comment les inviter ?. Mystère ? .Un blog ,c’est fait pour communiquer… et à part mes copains de toujours …plus personne .Des visiteurs inconnus qui disent ne pas pouvoir laisser de coms?.
    3)J’ai acheté plein de livres pour éviter d’ennuyer les amis , mais je suis anéantie devant les termes ,et l’anglais qui n’est pas mon fort .De plus j’ai bien interdit les navigateurs du web (google) qui publient mes articles personnels ,j’ai effacé l’historique ,envoyer des messages …impossible .Si je me mets ,en privé , plus personne ne peut me connecter? ;alors ?.
    Merci d’éclairer ma lanterne clignotante .
    Courage
    dan dite mamynet

@danpilet : 1) Si vous arrivez à accéder sur un ordinateur mais pas sur l’autre, c’est probablement un problème du côté de l’ordinateur ou du réseau. Essayez de vider votre mémoire cache et de supprimer vos cookies. Si cela ne fonctionne toujours pas, communiquez avec le support officiel
    http://support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)

2) Contraitement à feu Windows Live Spaces, il n’y a pas de système d’amis sur WordPress.com. Cela dit, vous pouvez vous connecter à Windows Live Messenger et donner votre URL à vos amis directement, si c’est plus facile.

3) Hélas, les documents de support officiel ne sont qu’en anglais, mais vous semblez avoir déjà modifié votre blogue pour qu’il soit en français.

Si vous mettez votre blogue privé, effectivement, seules les personnes à qui vous aurez donné la permission pourront vous lire (jusqu’à 35, gratuitement) pourront le lire. Vous avez deux autres options, dont celle de bloquer les moteurs de recherche tout en permettant aux humains de vous lire.

Pour toute autre question, communiquer avec le support (en suivant le lien ci-dessus), ou créer un nouveau sujet SVP (à l’accueil des forums, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet »)

• Le sujet ‘lorsqu'un bloggeur n'a plus accès à son compte’ est fermé aux nouvelles réponses.