Luke ? ["Luke.__.wordpress.com" dans les référents]
-
Bonjour,
J’ai un blog photo sur wordpress.com, disons xxx.wordpress.com.
Depuis 2 jours, je vois comme référent dans les stats « luke.xxx.wordpress.com ». Si je clique sur le lien, je retrouve mon blog et comme je suis loggé, je peux l’administrer !
Mais c’est quoi ce « luke » ???[Titre étoffé par airodyssey]
-
Bonne nuit,
Pouvez-vous nous donner l’adresse exacte de votre blog, pour lequel vous posez votre question ? Merci d’avance. -
-
Bonjour,
J’aimerais que vous écriviez vous-même le nom de votre blog. Merci d’avance. -
Je ne sais pas ce que « luke » signifie, et je ne vois pas cette mention dans mon tableau de bord. Je me dis que c’est peut-être simplement le nom d’une function ou un code interne.
Assas, vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous (filamots et moi sommes bénévoles). Si vous tenez à savoir ce que « luke » signifie, je crois qu’il vaut mieux créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP. Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »). Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.
-
- Le sujet ‘Luke ? ["Luke.__.wordpress.com" dans les référents]’ est fermé aux nouvelles réponses.