Lycée Public

Bonjour, j’ai une question,
    nous n’avons pas de carte bancaire ni de compte PayPal comment fait-on ? Car aucun autre moyen de paiement

cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Selon la documentation officielle…
    https://en.support.wordpress.com/payment/

Traduction en Français paiement
    …les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.

Aucun autre mode de paiement n’est accepté.
    J’ai toutefois mis le tag modlook pour demander l’aide de l’équipe de WordPress, ceci à partir de lundi prochain, qui ajoutera d’autres informations. Vous n’êtes pas la première association à poser cette question.

Vous pourrez obtenir et imprimer un reçu une fois que vous aurez payé.
    Bonne soirée.

Bonjour,

Je confirme la réponse de @brindille33 : notre entité n’étant pas basée ne France, nous n’avons pas la possibilité d’accepter d’autres moyens de paiement de type mandat administratif, chèque, etc.

Notez que si un paiement est effectué par l’un·e de vos collègue, nous pourrons établir un reçu à son nom ou au nom de l’école avec les infos de TVA (le cas échéant) pour qu’il ou elle puisse obtenir un remboursement plus facilement auprès de l’école.

• Le sujet ‘Lycée Public’ est fermé aux nouvelles réponses.