[Nombre de personnes affichées dans le widget] Ma communauté
-
Bonsoir.
J’ai installé le widget « Ma communauté » Es ce que le nombre d’abonnés est limité à 10 car dans ma colonne de droite On voit toujours 10 avatars ? Bonne soirée !![Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. C’est normal et d’ailleurs, le widget n’affiche pas que vos abonnés. Il affiche également toute personne qui a récemment interagi avec vous (par exemple en cliquant sur le bouton « J’aime » de WordPress.com, en écrivant un commentaire).
-
Si je comprends bien ce sont les 10 derniers qui ont interagi qui sont affichés. C’est bien ça ?
-
Dans le widget, vous avez une option intitulée « Proportion à afficher ».
Si vous prenez l’option « petite proportion » (celle par défaut), ce sont 10 utilisateurs maximum qui s’affichent.
Si vous y allez pour « grande proportion », ce seront 50 utilisateurs.
-
Je pensais que petite ou grande correspondait à la grosseur des avatars. Merci pour la précision. Bonnes fêtes de fin d’année et bon réveillon !!
-
En effet, je ne savais pas non plus ce que cela voulait dire; la traduction par « proportion » peut porter à confusion. Bonne année 2017 à vous aussi!
-
- Le sujet ‘[Nombre de personnes affichées dans le widget] Ma communauté’ est fermé aux nouvelles réponses.