Ma galerie a changé et des contenus ont disparu
-
Bonjour
J’utilise le thème Structure et ai mis en place plusieurs pages contenant des galeries photos dont j’étais très satisfait. Or aujourd’hui surprise je constate que ces galeries ne fonctionnent plus de la même façon
Auparavant chaque photo pouvait être affichée de manière individuelle sur une page avec légende et description. Aujurd’hui toutes les photos apparaissent via une sorte de slideshow avec défilement des photos du coup en taille réduite.
Il s’agit certainement d’une mise à jour du thème mais cela reste une mauvaise surprise (voir les pages dans la rurique photos d’époque)
Comment faire pour revenir à l’ancienne version de galerie…si cela reste possible…
Merci pour votre aideHervé
http://www.argonne1418.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Hervé. La « mise à jour » dont vous parlez a eu lieu en réalité il y a au moins trois mois. Et il n’y a pas de façon de désactiver cette caractéristique, selon ce que dit cet employé de WordPress.com :
http://en.forums.wordpress.com/topic/can-i-turn-off-image-carousel-in-the-piano-black-theme?replies=2#post-741040Bien entendu, vous pouvez opter pour un affichage d’images sans galerie. Je regrette de ne pas avoir de meilleures nouvelles pour vous.
-
Bonsoir airodyssey
Toujours aussi rapide ! Un grand merci pour l’info même si c’est une very bad news…
Les textes de description des photos du coup n’apparaissent plus…
Quant à opter pour un affichage sans galerie j’y renonce car j’ai déjà plus de 600 photos publiées et plusieurs centaines à venir…
Dire que j’avais choisi ce thème pour ses galeries permettant d’afficher des photos en plus de 900px de large ou de haut…
Very bad news…
Merci pour ton aide en tout casHervé
-
De rien… Et si j’ai répondu si vite, c’est que je passais par hasard ;-)
Si cela répond à votre question (même si la réponse n’était pas celle que vous souhaitiez), merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.
- Le sujet ‘Ma galerie a changé et des contenus ont disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.