ma page blog est devenue toute grise!

Bonjour,

J’ai acheté la possibilité de modifier l’apparence de mon blog sur wordpress. Je voulais modifier les fonts, ce que j’ai fait. Puis je suis allée jeter un coup d’oeil à la rubrique CSS. J’ai fait quelques modifs mais n’ai rien validé. Quand j’essaye d’accéder à mon blog, la page est entièrement grise!!!

Comment revenir à la configuration initiale?

merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Le première fois que j’ai cliqué sur votre blog, j’ai eu une page grise, et là je puis voir votre blog correctement.

Vous pouvez revenir en arrière, je vous conseille d’aller consulter en Français cette page.
    Le Css

Je pense même qu’il y a moyen d’effacer tout ce que vous avez fait et de revenir à la version d’origine, mais je n’ai pas encore trouvé.

Je ne connais pas les manipulations du Css, mais quelqu’un d’autre passera après moi dans le courant de la journée pour vous en dire davantage.
    Si je trouve quoi que ce soit, je reviendrai mettre le lien adéquat.

Si pour vous entre temps le sujet est résolu, vous voudrez bien nous le signaler. Merci d’avance.

Je viens de lire que vous avez eu votre réponse à cet endroit.
    http://en.forums.wordpress.com/topic/suite-a-une-modification-css-mon-blog-a-disparu?replies=2

Dans le cas où votre question est résolue pour vous, auriez-vous la gentillesse de l’indiquer. Merci.
    Le petit icône dans la colonne de droite au-dessus de celui du flux dans le menu déroulant.

• Le sujet ‘ma page blog est devenue toute grise!’ est fermé aux nouvelles réponses.