Ma page d’accueil est devenue complètement vide, impossible de la restaurer
-
Bonjour,
Je travaille actuellement en local (via Local WP) sur la création d’un site internet.
Arrivant à la fin (toutes les pages étaient terminées), j’avais un travail d’image à faire pour lequel je galère et n’y arrive pas (survol d’image). J’ai donc téléchargé plusieurs extensions pour ce faire (en vain, je n’ai pas réussi).
Depuis, ma page d’accueil a complètement été vide, il n’y a plus rien.
Ce qui est étrange, c’est que:
– elle a gardé son nom (donc pas une fausse page qui se serait crée).
– quand je clique sur « voir/modifier », la page s’affiche correctement (avec mes créations et contenus) quelques secondes puis tout disparait et un modèle tout blanc et vide s’affiche.
– Quand je vais dans le panneau latéral de droit de la page « accueil) -> révisions -> et que je fais « précédent » pour appliquer une version antérieur, cette dernière ne s’applique pas, et rebelotte devient blanche!
J’ai supprimé toutes les extensions que j’avais installé et susceptibles d’être compromises, je ne sais plus quoi faire!
Je suis en version Pro.
Aidez moi, ce site est soumis à un examen, que je dois passer dans quelques semaines et je suis perdue !
- Le sujet ‘Ma page d’accueil est devenue complètement vide, impossible de la restaurer’ est fermé aux nouvelles réponses.