Ma page d'accueil s'appelle "introuvable"!
-
Bonjour, j’ai tenté de chercher ma réponse sur différents posts et forums mais voila:
J’ai voulu supprimer la page d’accueil par défaut dans mon blog et en créer une autre à la place…
Je ne sais pas quelle fausse manip j’ai fait mais au lieu de la page par défaut j’ai désormais un onglet intitulé « introuvable » et je ne parvient justement pas à le retrouver dans les menus pour le supprimer… Je suis un peu démuni. car c’est comme si j’avais une page indésirable qui occupe le premier plan dans mon blog :/Merci d’avance!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Hypnoth,
Pour supprimer cette page mise en onglet, il suffit tout simplement d’aller dans votre tableau de bord —> pages —> toutes les pages
Vous trouverez l’intitulé de votre page : accueil, vous cliquez dessus et ensuite : supprimer.Pour ce qui concerne cet article d’accueil lors de l’ouverture d’un blog, il s’agit au départ d’un article et non d’une page.
Vous pouvez remettre cet article en recopiant votre page et allant l’ajouter dans un article de votre blog, soit publier un nouvel article.Dans un blog bien faire la distinction entre article et page.
Les articles apparaissent dans le corps du blog.
Les pages sous forme d’onglet dans le haut du blog, comme votre intitulé : accueil.
Dans le tableau de bord, pages et articles sont situés à deux endroits bien différents.Si vous souhaitez mettre votre article en page, vous créer un menu personnalisé.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, nous sommes là pour vous aider.
- Le sujet ‘Ma page d'accueil s'appelle "introuvable"!’ est fermé aux nouvelles réponses.