ma page est vide
-
Bonjour,
Depuis plusieurs jours lorsque je consulte mon blog je vois qu’une page que j’avais pourtant remplie est vide. Quand je clique pour la modifier et donc la compléter je m’aperçois que la page est pourtant pleine alors je remet a jour son affichage et lorsque sa m’ouvre la page celle ci est toujours vide je ne comprend pas.
Quelqu’un pourrait m’aider svpL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Quelle est la page qui est vide quand vous la consultez, mais pleine quand vous tentez de la modifier?
Et surtout, qu’avez-vous mis sur la page? (Du texte? Du code HTML)?
-
Bonjour,
Merci pour votre reponse, c’est la page sites rémunérateur et c’est aussi bien du texte que de l’HTML
-
Nous avons besoin de voir le code que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.
-
- Le sujet ‘ma page est vide’ est fermé aux nouvelles réponses.