Ma Publication différée n'a pas fonctionné
-
Non seulement elle n’a pas fonctionné mais en plus je n’arrive pas à annuler la programmation pour revenir au mode publication immédiate ! Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
S’agit-il de cet article?
http://valdotain.wordpress.com/2013/08/17/jai-teste-pour-vous-hosaka-ya-ramen/ -
Oui absolument … Finalement, en attendant j’ai fait des copier-coller pour les deux posts … Celui-ci et le Pied Bleu. Mais j’aimerais tout de même comprendre pourquoi ma publication différée n’a pas marché.
Merci -
Au risque de sembler poétique ou abstrait, les publications différées fonctionnent selon le principe « L’arbre qui tombe dans la forêt ne fait aucun bruit si personne ne l’entend tomber ».
Autrement dit, il faut qu’une personne (autre que vous) se rende sur votre site et tente de lire l’article pour que celui-ci devienne officiellement publié.
-
Je comprends très bien … Mais c’est après l’heure prévue pour la publication que je suis allé constater que mes posts n’étaient pas parus.
Le problème est entier …. -
N’oubliez pas : il faut que ce soit quelqu’un d’autre que vous qui tente d’accéder à l’article pour que celui-ci devienne officiellement publié.
Si vous ne croyez pas que cette explication s’applique à vous, écrivez à support@wordpress.com (l’adresse pour joindre un employé).
- Le sujet ‘Ma Publication différée n'a pas fonctionné’ est fermé aux nouvelles réponses.