Ma Sauvegarde automatique ne se charge pas

Bonsoir,
    Après avoir travaillé pendant 4h, j’ai voulu finir par l’insertion d’un gif animé qu’il m’a parfaitement chargé, une fois que j’ai voulu l’insérer, les commandes ne répondaient plus, impossible de cliquer nul part, j’ai donc recharger ma page, de là j’ai perdu toute mes données.
    Une fois, sur ma page http://you-can-doit.com/2015/05/15/comic-cuff/ lorsque j’essaie de charger la version de du 5 oct à 1h20, Je constate que tout mon texte est sur la sauvegarde automatique, mais une fois que je clique sur le bouton pour « rétablir la version »
    Ma page est blanche…
    Rien n’y fait, que dois-je faire pour récupérer mon travail ?
    Cordialement.

Victoire

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Voir la page suivante pour connaître la marche à suivre pour récupérer une version précédente.
    https://en.support.wordpress.com/pages/page-revisions/ (en anglais, mais avec des saisies d’écran).

Quand vous dites « page blanche », je ne sais pas si vous parlez de l’éditeur qui apparaît, mais qui affiche un rectangle blanc, ou si c’est toute la fenêtre du navigateur qui est blanche. Dans tous les cas, si vous n’arrivez pas à récupérer votre sauvegarde, essayez les conseils suivants :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonsoir,

J’ai fait comme vous m’avez dit, supprimé les cookies de mon Firefox, désactivé l’anti-virus, ainsi que vidé la mémoire cache. Je viens de reconnecter et rien n’y fait, quand je veux sélectionner la sauvegarde automatique de 1:20, il me fait le comparatif des 2 versions à gauche en rose et à droite en vert, je vois que tout y est dans la partie verte, et quand je clique sur rétablir cette version. Une page d’Article classique apparait avec Juste le Titre sans aucun contenu dans le corps de texte, avec quelques tags différent que ma dernière version.

Je viens de faire un test en créant un nouvel article « test 1 » ou je copie colle la version que me propose la sauvegarde automatique.
    Et Eurêka ! ça marche !

Dois-je continuer à travailler sur ma précédente page ( ou la sauvegarde ne fonctionne pas ) ou sur la nouvelle « test 1 » ? Pourquoi j’ai eu ce genre de problèmes ?
    Comment l’éviter ?
    Cordialement.

• Le sujet ‘Ma Sauvegarde automatique ne se charge pas’ est fermé aux nouvelles réponses.