Ma vidéo n'apparait pas mais son lien oui

Bonjour amis et amies .Voilà j’ai un petit problème j’intègre le lien de ma vidéo et lorsque je vais voir si cela fonctionne en cliquant sur aperçu je remarque que ce n’est pas ma vidéo qui apparaît mais son lien url ou son code d’intégration (j’ai essayé avec les deux ) une âme généreuse pourrait-elle m’aider d’avance ? Je garde le sourire

En créant cette entrée vous avez omis de spécifier l’adresse du blog concerné ou la raison de poster ici ce sujet.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com.
    Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .

Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.

Si vous désirez poursuivre la discussion, merci de préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Les bénévoles du forum apprécieront votre collaboration.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.

Le site en question est il me semble un wordpress .com

Bonsoir,
    Il est d’usage sur le forum de demander l’adresse complète de votre blog, soit l’adresse url : http://nomdevotreblog…….
    Merci d’avance pour cette information.

Ah c’est un peu une tradition comme la dinde à Noel , les oeufs à Pâques ..enfin je m’éloigne du sujet là . C’est-à-dire que ma situation est un peu particulière car je ne suis pas la créatrice du site je lui donne seulement un coup de main .

je ne suis pas la créatrice du site je lui donne seulement un coup de main .

C’est sans importance :-) Pour pouvoir vous aider, il nous faut l’adresse du blogue afin de nous assurer que vous êtes sur le bon forum et de voir le problème en contexte. Si vous ne nous la donnez pas, nous ne serons pas en mesure de vous aider.

• Le sujet ‘Ma vidéo n'apparait pas mais son lien oui’ est fermé aux nouvelles réponses.