mail de notification abonnée
-
Bonjour, le mail de notification normalement envoyé à tous mes abonnés lors de la publication de chaque article n’a pas été envoyé lors de la publication de mon dernier article… Que dois-je faire pour régler ce problème ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je lis sur votre site que vous avez mis le widget d’abonnement par mail. ll en existe un autre où vos abonnés recevront également ces courriers en ajoutant le widget : « Bouton s’abonner ». Si votre thème le propose. Je vous propose de l’ajoutez également dans la colonne de vos widgets. De cette manière les personnes qui s’abonnent et se trouvent sur la plateforme WordPress pourront lire les nouveaux articles dans le lecteur. Elles peuvent aussi s’inscrire via les réseaux sociaux avec leur compte facebook.
Pour votre question, j’ajoute le tag : modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress qui sera disponible si pas aujourd’hui, demain dans le cas où il y aurait un souci différent de mes explications.Merci pour votre patience et bonne journée.
- Le sujet ‘mail de notification abonnée’ est fermé aux nouvelles réponses.