Mail en anglais lors de la confirmation de souscription. version 2018

Bonjour,
    Je reprend la question posée en 2014 par jpc31 :
    « Lorsqu’une personne s’abonne à mon blog, elle reçoit un mail de souscription qui est en français car j’ai paramétré les choses pour avoir de la langue française (« Bonjour, en souscrivant à ce blog, vous recevrez par email…). Jusque là tout va bien.
    Quand la personne confirme la souscription à partir de ce mail, elle reçoit un mail de confirmation de souscription mais cette fois en anglais (Subscribed to Ramonville en clair ! Congratulations, you are now subscribed…).
    Or j’aimerai que ce mail de confirmation de souscription soit en français car il indique également des choses intéressantes, notamment pour se désouscrire et tous mes lecteurs ne pratiquent pas la langue anglaise. »

Y a t il eu des évolutions depuis pour ceux qui n’ont pas de compte wordpress ?

Cordialement

Dominique

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

P.-S. De quelle « question posée en 2014 » parlez-vous SVP? Merci de fournir le lien.

Bonjour,
    Il s’agit de cette conversation :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/mail-en-anglais-lors-de-la-confirmation-de-souscription?replies=5

Peut être y a t il une stratégie de contournement depuis ce temps…

Cordialement

Dominqiue

Bonjour,

Pouvez-vous m’envoyer leur nom d’utilisateur ou adresse email par email SVP que je puisse enquêter ?

L’adresse email pour me contacter est help@wordpress.com, merci d’ajouter mon prénom (Cécile) que je puisse le recevoir directement.

Cordialement,

• Le sujet ‘Mail en anglais lors de la confirmation de souscription. version 2018’ est fermé aux nouvelles réponses.