mail fromyou
-
I got a message from Worldpress asking me to be in contact with you. I do not need more from you i just write or publish news and articles to share with my friends and the public and at the same time World pressis being known every day.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous nous montrer le contenu exact du message SVP (en prenant soin évidemment de supprimer vos renseignements personnels)? Cela nous permettra de mieux comprendre la question.
-
Mon message est simple, worldpress me demandait de prendre contact pour changer de formule ou pour plus d’explication, j’en vois pas l’utilité ce que je fais c’est partager les articles que j’écrie ou que d’autres ont écrit que je partage. En même temps je fais de la publicité pour World press car mes articles sont lus sur les cinq continents.
-
Bref, vous ne voulez plus recevoir de promotions de WordPress.com? J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel de WordPress.com, qui répondra à votre demande sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Comme indiqué par @airodyssey, vous êtes libre, à tout moment de vous désabonner de nos e-mails à caractère commercial :
https://wordpress.com/me/notifications/updates
Je ferme ce sujet, bonne journée.
- Le sujet ‘mail fromyou’ est fermé aux nouvelles réponses.