mail wordpress se désinscrire [Spams]
-
Bonjour, je recois sans cesse des Spam en provenance de WordPress. comment se désinscrire?
-
Bonjour,
Ses spams sont dirigés par Askimet mit en place par WordPress pour protéger votre site ou votre blog. Vous allez dans ces spams et régulièrement vous les supprimer. Sinon le PC de chez WordPress qui les éliminera automatiquement.
Que les choses soient claires ce sont des spams qui émanent non pas de la société WordPress mais de spams comme ceux que vous recevez dans vos boîtes mails.Dans ce cas pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
Avant tout merci pour votre retour.
Je reprends la direction du camping nommé les Onchères il m’est difficile de répondre à vos questions je ne sais pas de quand date l’inscritption ni de quoi il s’agit?Ps désolé je ne suis pas expert ;)
-
Je comprends que vous n’avez pas l’adresse du site de ce camping ni eu les accès d’identifiant et/ou d’adresse mail et le mot de passe ? Est-ce bien cela ?
- Le sujet ‘mail wordpress se désinscrire [Spams]’ est fermé aux nouvelles réponses.