mailpoet en pause
-
Bonjour j’utilise mailpoet pour envoyer des newsletter sans problème depuis 2018 mais là rien j’ai le message ‘en pause’. j’ai essayé plusieurs fois et même avec un seul destinataire c’est pareil
Voici les infos systeme
name: Marine Monnier
email: [information privée retirée par @cecilearkay]
PHP version: 7.3.32
MailPoet Free version: 3.85.0
MailPoet Premium version: N/A
MailPoet Premium/MSS key: [information privée retirée par @cecilearkay]
WordPress version: 5.9.2
Database version: 5.6.50-log
Web server: Apache
Server OS: Linux webd029.cluster021.gra.hosting.ovh.net 4.14.253-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Oct 28 11:15:35 CEST 2021 x86_64
WP_MEMORY_LIMIT: 40M
WP_MAX_MEMORY_LIMIT: 512M
WP_DEBUG: false
PHP max_execution_time: 165
PHP memory_limit: 512M
PHP upload_max_filesize: 128M
PHP post_max_size: 130M
WordPress language: fr_FR
Multisite environment?: No
Current Theme: OceanWP (version 3.1.4)
Active Plugin names: ocean-extra/ocean-extra.php, ajax-search-for-woocommerce/ajax-search-for-woocommerce.php, akismet/akismet.php, elementor/elementor.php, mailpoet/mailpoet.php, updraftplus/updraftplus.php, woocommerce-ajax-filters/woocommerce-filters.php, woocommerce-gateway-stripe/woocommerce-gateway-stripe.php, woocommerce-products-filter/index.php, woocommerce/woocommerce.php, wordpress-seo/wp-seo.php, wp-twilio-core/core.php
Sending Method: MailPoet
Sending Frequency: 70 emails every 15 minutes
Send all site’s emails with: current sending method
Task Scheduler method: WordPress
Cron ping URL: https://lechelle-eshop.com?mailpoet_router&endpoint=cron_daemon&action=pingetc …
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Malheureusement comme je n’ai pas accès à votre site je ne pourrai pas vraiment vous aider, et je vous recommande de demander de l’aide directement aux équipes qui gèrent MailPoet:
https://wordpress.org/support/plugin/mailpoet/ (assistance en anglais)
- Le sujet ‘mailpoet en pause’ est fermé aux nouvelles réponses.