Mails des abonnés

Bonjour,

Mes abonnés par e-mails ne reçoivent plus mes mails. Savez-vous pourquoi?

Merci d’avance pour votre réponse

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre site n’est pas impliqué, cela provient des personnes qui ont déjà trop d’abonnements par mails. Qu’ils s’agissent de réponses à des articles ou d’autres abonnements sur leur site.
    Pour votre demande, je demande l’aide du personnel afin d’apporter d’autres éléments qui pourraient vous aider, ceci en mettant le tag modlook. Un peu de patience. Merci d’avance. Bonne journée. :-)

Bonjour,

Pour donner plus de détails sur ce que @brindille33 a expliqué, il est possible que certaines personnes se soient désabonnées de vos e-mails (peut être qu’ils/elles en recevaient trop ?)
    Pouvez-vous me donner un exemple de personne vous ayant fait part de cette information, que je puisse vérifier leur compte, SVP ?

Bonjour!

Un grand merci à vous deux, @brindille33 et @cecileatrainon!

Le problème est résolu! J’ai contacté les abonnés en leur disant de vérifier leur messagerie et leurs paramètres et effectivement c’est lors d’une mise au jour que cela a été modifié.

Encore merci 😊😊😊

Je vous souhaite une belle soirée au toutes les deux!

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

Merci à vous ladybookss. Bonne semaine ;-) Je referme le sujet.

• Le sujet ‘Mails des abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.