[WP.org] Maintenance ??

Bonjour,

Je pense avoir fait une erreur aujourd’hui et je ne sais pas comment revenir en arrière.
    J’ai lancé toutes les mises à jour de toutes mes extensions en même temps, ça ne semblait pas marcher donc j’ai fais précédente et depuis plus rien ne fonctionne. Mon site n’est pas accessible, de même que mon tableau de bord. Le message qui s’affiche est « Indisponibilité temporaire pour cause de maintenance. Veuillez revenir dans un instant. »

Que dois-je/puis-je faire ?
    Merci d’avance !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Même souci chez moi.
    Est-ce revenu automatiquement chez vous ?
    Je flippe un peu car je me suis déjà fait pirater une fois cette année et c’était plus que galère pour retrouver mon site (et c’est encore galère avec Facebook et Instagram…)

Bonjour,

@segolene87
    ,

@fionald
    a un site hébergé chez quelqu’un d’autre. Comme elle a mis son problème comme résolu, je lui aurais répondu ceci :

Votre site fonctionne peut-être sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
    https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Important : A lire absolument :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

@segolene87
    si vous êtes dans le même cas, je vous conseille de suivre ce qui est écrit ci-dessus.
    Si ce n’est pas le cas, je vous suggère d’ouvrir votre topic personnel pour ne pas tout mélanger, sans omettre de mettre l’adresse de votre site. Merci. Je ferme ce sujet.

• Le sujet ‘[WP.org] Maintenance ??’ est fermé aux nouvelles réponses.