Mais que se passe t il sur WordPress ??!!!

A nouveau bonjour,

Je ne comprends pas ce qui se passe. Après l’affichage soudain des dates au dessus des photos agrandies http://tessae.wordpress.com/galeries/tessae-decoration/ . Cliquez sur une vignette pour vous en rendre compte.

Voila que maintenant apparaissent sous chaque image agrandie d’autres images de ma galerie ??!!! http://tessae.wordpress.com/galeries/tessae-decoration/
    Quel est le problème ? Pourquoi l’apparition de ces vignettes à cet endroit à présent ? La mise en page est maintenant ridicule. Je commence à être excédée par ces bugs qui apparaissent depuis plusieurs jours ? Je veux des réponses maintenant. Que se passe t il chez WP ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Il y a 2 jours on a changé le thème que vous utilisez pour montrer les vignettes pour que ce thème soit en phase avec les autres, c’était malheureusement une erreur de notre part qui a fait qu’elles n’étaient pas là dès le départ.

Excusez-moi de mon absence ces derniers jours, j’ai la grippe depuis ce week-end et je suis donc un peu en retard sur tout ce que je dois faire!

Ce qui veut dire que maintenant, sur chaque image agrandie je vais avoir à gauche et à droite une vignette pour passer à l’image précédente/suivante ?

Vraiment pas terrible…

Et concernant les dates au dessus des images ?

Bon, je crois que je vais donc devoir résoudre à changer de thème ou à installer WP sur mon serveur FTP afin de supprimer certains éléments les pages..

Malheureusement, oui pour les vignettes. Pour les dates, elles n’y sont plus.

Ok. Merci pour ces précision Hanni :) Et bon rétablissement à vous ! :)

Un peu déçu de voir ces changements sans être tenue informée mais bon…

Je trouve ce procédé de navigation certes pratique mais vraiment pas du tout esthétique…

• Le sujet ‘Mais que se passe t il sur WordPress ??!!!’ est fermé aux nouvelles réponses.