major media access concerns
-
Good morning
I am developing a site for a client via a template installed from themeforest (to indicate that the theme is reliable)
I have a problem: I can no longer access the ‘media’ section.
I can add media, enrich it, but if I want to access the section via the side menu or insert an existing image into a page or menu, the window is displayed but the chaser does not stop running, without anything display…
Latest version installed, theme up to date… the support team confirms that everything works for them…
Thanks for the helpWP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Erreur sur le post…
La vraie question est :
Je développe un site pour un client via un template installé à partir de themeforest (pour indiquer que le theme est fiable)
Il m’arrive une galère : je ne peux plus accéder à la rubrique « médias ».
Je peux ajouter un média, l’enrichir, mais si je veux accéder à la rubrique par le menu latéral ou insérer dans une page ou un menu une image existante, la fenêtre s’affiche mais le chenillard ne cesse de tourner, sans rien afficher…
Dernière version installée, thème à jour… l’équipe en charge du support confirme que tout fonctionne chez eux…
L’adresse du blog n’est pas celle indiquée… d’ailleurs, il s’agit d’un site et non d’un blog, développé avec Elementor.
Merci de l’aide
- Le sujet ‘major media access concerns’ est fermé aux nouvelles réponses.