manuel utilisation
-
Bonjour,
Comment faire pour savoir comment faire pour créer ses pages (fonds avec photos, blocs etc….) car rien n’est indiqué sur votre site. On ne vous explique rien, quand vous cliquez vous n’avez pas d’explication ou alors des ‘phrases’ bateau qui ne vous aident en rien. Je comprends que ce site soit gratuit mais si on ne peut rien faire c’est problématique. Par exemple je souhaiterais mettre en fond un image sur toutes mes pages mais il n’y a pas d’explication comment faire et par où. Dommage.WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
sur les autres plateformes de création de sites c’est à peu près pareil, il faut chercher soi-même le fonctionnement du site …
A part ça, si vous voulez mettre une image de fond sur votre site, image qui apparaîtra sur toutes vos pages, il faut aller sur votre Tableau de bord, colonne de gauche, dans Apparence -> Arrière-plan -> Image d’arrière-plan . Ensuite Sélectionner une image ( soit une image déjà présente sur votre site, soit une image stockée sur votre Pc ) .
Cette image de fond peut être changée quand vous le désirez …
- Le sujet ‘manuel utilisation’ est fermé aux nouvelles réponses.