Mappage

Bonjour,

J’ai été dans l’impossibilité de renouveler mon mappage de site (bien que ça devait se faire automatiquement) et je n’arrive plus à le faire à 17$ sans me faire imposer la version Premium à 129$ (dont je ne veux pas).

Comment faire?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.

En effet, WordPress.com ne vend plus de mappage de domaine séparément (il est inclus dans WordPress.com Personnel ou Premium ou Business). Toutefois, les clients existants devrient être en mesure de renouveler le mappage de domaine séparément.

Si vous éprouvez des difficultés à le faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Effectivement, je comprends que j’ai perdu mon privilège de mappage à 17$ en ne renouvelant pas à temps. C’est dommage et un peu abusif à mon avis comme changement, d’autant plus que je ne me souviens pas avoir eu de communications avertissant du changement.

Merci de votre réponse.

Je comprends votre déception et je vous invite à en faire part au personnel de WordPress.com (moi, je suis un utilisateur comme vous).

Pour ce faire, passez par le forum anglophone en suivant les instructions ci-dessus SVP.

• Le sujet ‘Mappage’ est fermé aux nouvelles réponses.