Mappage [Acheter le mappage de domaine séparément, sans passer par Premium]

Bonjour

Je voudrais faire un simple mappage mais ça me propose d’acheter un pack Premium, est-ce un bug ? Je vous remercie

Cordialement,

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

L’option de nom de domaine n’est plus offerte séparément* et exige l’achat d’un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Autrement dit, vous n’êtes pas obligé(e) d’acheter le plan WordPress.com Premium, mais vous devez tout de même acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

* Cette option est encore offerte séparément dans les cas suivants seulement :
    – vous aviez déjà un mappage de domaine (sans plan) avant l’entrée en vigueur des changements
    – vous avez déjà un plan et vous souhaitez ajouter un deuxième nom de domaine

Bonjour

D’accord, merci pour votre réponse claire et détaillée, on va donc prendre un abonnement. Bonne journée

Cordialement,

• Le sujet ‘Mappage [Acheter le mappage de domaine séparément, sans passer par Premium]’ est fermé aux nouvelles réponses.