mappage du domaine

bonjour,

j’ai payé 13euros pour un « mappage de domaine », mais maintenant cela m’indique qu’il faut que :
    Finish setting up your domain

The domain thehalloweenblog.fr still has to be configured to work with WordPress.com.

You will need to log into your registrar’s site and change the « Name Servers » to:

ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    Once you make the change, just wait a few hours and the domain should start loading your site automatically.

Mais je n’ai pas encore de site j’ai seulement acheté le nom de domaine chez 1&1. il faut que je leur demande à eux ?
    je suis perdue pouvez-vous m’aider ?

merci
    clémence

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Oui, vous devez demander à 1&1 :
    – soit de mettre les serveurs de nom (nameservers) de WordPress.com pour vous, tels qu’ils apparaissent dans le message que vous citez;
    – soit de vous expliquer comment vous devez mettre ces serveurs de nom vous-même.
    La procédure varie d’une entreprise à une autre. Merci de vous adresser à 1&1.

Cette étape est indispensable. Tant que vous les serveurs de nom ne sont pas configurés du côté de 1&1, votre nom de domaine n’affichera pas votre site WordPress.com.

• Le sujet ‘mappage du domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.