Mappage du nom de domaine sans l'offre premium
-
Bonjour,
Je paie mon nom de domaine chez OVH et je mappe mon nom de domaine depuis WordPress depuis plusieurs années, cependant au moment du renouvellement cette année je ne peux plus souscrire qu’à l’offre premium… Or comme un des modérateur du blog l’explique dans un autre sujet de ce forum : « Cette option est encore offerte séparément dans les cas suivants seulement :
– vous aviez déjà un mappage de domaine (sans plan) avant l’entrée en vigueur des changements »Qu’en est-il dans mon cas ? Quelle procédure dois-je suivre pour effectuer à nouveau mon mappage sans l’offre premium ?
Merci d’avance pour vos retours.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Par souci de clarté, et au cas où d’autres personnes tomberaient sur ce sujet, il serait important de donner ma réponse originale complète (et pas seulement la fin).
L’option de nom de domaine n’est plus offerte séparément* et exige l’achat d’un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Autrement dit, vous n’êtes pas obligé d’acheter le plan WordPress.com Premium, mais vous devez tout de même acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
* Cette option est encore offerte séparément dans les cas suivants seulement :
– vous aviez déjà un mappage de domaine (sans plan) avant l’entrée en vigueur des changements
– vous avez déjà un plan et vous souhaitez ajouter un deuxième nom de domaineDe ce que je comprends, vous devriez faire partie de l’exception numéro 1, car vous aviez déjà un mappage de domaine par le passé. Si vous n’arrivez pas à le renouveler, la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais contacter le service anglophone.
Bonne fin de journée.
- Le sujet ‘Mappage du nom de domaine sans l'offre premium’ est fermé aux nouvelles réponses.