Mappage nom de domaine vers WordPress : que devient l'ancien site ?

Bonjour,
    Je souhaite mapper mon nom de domaine vers un nouveau site que je viens de créer sous wordpress. Dois je supprimer l’ancien site avant d’effectuer le mappage ? Ou l’ancien site sera tout bonnement dépossédé de son nom de domaine et donc inaccessible ensuite ?
    (je ne me servirais plus de l’ancien site, donc pas grave si c’est le cas)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Mappage nom de domaine vers WordPress : que devient l’ancien site ?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/mappage-nom-de-domaine-vers-wordpress-que-devient-lancien-site

…je ne me servirai plus de l’ancien site (donc pas grave s’il est dépossédé de son nom de domaine)

Bonjour,
    Vous avez lié votre question au blog arolay.wordpress.com.
    Doc du support: Domains – Que cherchez-vous à faire, exactement?
    Sachant que pour remplacer nomdublog.wordpress.com par nomdublog.com il suffit d’acheter le nom de domaine sur la plateforme…
    – Si vous avez acheté votre nom de domaine ailleurs (nomdublog.fr par exemple, extension de domaine qu’il est impossible d’acheter ici):
    — Le Mappage remplace nomdublog.wordpress.com par nomdublog.fr (à utiliser si le contenu se trouve (et reste) bien sur wordpress.com)
    — La Redirection renvoie les visiteurs de nomdublog.wordpress.com vers nomdublog.fr (à utiliser si le contenu est hébergé ailleurs)

Si vous avez acheté votre nom de domaine sur la plateforme
    Ne supprimez pas votre blog, vous perdriez l’accès aux réglages des paramètres de ce domaine

Si vous craignez de vous égarer dans ces dédales, vous pouvez contacter le support technique:
    Cliquez le bouton arrondi et tapez qq.chose pour accéder au formulaire
    Si vous n’avez rien acheté sur wp.com vous pouvez contacter le support par mail.

• Le sujet ‘Mappage nom de domaine vers WordPress : que devient l'ancien site ?’ est fermé aux nouvelles réponses.