Mappé vers un domaine en .com
-
Bonjour,
J’essaie de transférer mon blog, vers un domaine que je possède, je souhaitais profité de la redirection à 13$ mais à chaque tentative on veut me faire payer 99$, et prendre obligatoirement WordPress Premium, alors que mon blog de redirection existe déja.Comment dois-je procéder ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
L’option d’associer un nom de domaine à un site n’est plus offerte individuellement.
Pour associer un site WordPress.com à un nom de domaine (nouveau ou existant), vous devez au minimum acheter le plan WordPress.com Personnel. La documentation officielle le confirme :
https://en.support.wordpress.com/domains/ (première puce)
L’option pour associer un nom de domaine à 13 $ (ou un autre montant, selon la monnaie) n’est offerte que si vous aviez déjà un nom de domaine avec WordPress.com avant le changement de tarification OU, je crois, si vous avez déjà un plan WordPress.com et que vous désirez y associer un deuxième nom de domaine.J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Mappé vers un domaine en .com’ est fermé aux nouvelles réponses.