MAPPING DOMAIN – payment problem

Hello,
    I’m trying to map my domain to my WP blog and it says it will be possible and it will be a certain amount ($18) which I’m happy to pay.
    Except that once I get to the payment page, it tries to force me to subscribe to a different (much more expensive) plan than the one I currently have and there is no way around it. I am completely blocked and can’t proceed with the payment without paying about $100 extra.
    Any idea where the glitch is?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous écrivez ceci :

Bonjour,
    J’essaie de mapper mon domaine sur mon blog WP et il est dit que ce sera possible et que ce sera un certain montant (18 $) que je serais heureux de payer.
    Sauf qu’une fois sur la page de paiement, j’essaie de me forcer à souscrire à un autre plan (beaucoup plus coûteux) que celui que j’ai actuellement et il n’y a pas moyen de le contourner. Je suis complètement bloqué et je ne peux pas procéder au paiement sans payer environ 100 $ de plus.
    Avez-vous une idée du problème? (Traduction google translator)

Votre sujet a été dirigé sur le forum tenu par des utilisateurs Français.
    Comme il s’agit d’un sujet concernant votre compte, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook.
    Je vous suggère également d’aller lire ceci :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour,

Depuis un peu plus d’un an maintenant, WordPress.com ne permet l’enregistrement de domaine / association de domaine qu’avec l’un de nos plans payants :

https://fr.wordpress.com/pricing

Vous pouvez choisir notre plan le moins cher, le plan Personnel, puis par la suite connecter votre domaine.

• Le sujet ‘MAPPING DOMAIN – payment problem’ est fermé aux nouvelles réponses.