Mapping domaine [Payer pour le mappage seulement, sans plan Premium]
-
Bonjour,
Nous essayons d’avoir l’offre à 13€/an pour simplement avoir notre nom de domaine personnalisé. Jusqu’à ce matin ce tarif était encore disponible mais subitement on doit payer une offre, et par défaut WordPress propose l’offre Premium alors que l’offre Personnel permet d’avoir notre nom de domaine personnalisé pour moins cher ….. Donc ils essayent de nous faire payer plus cher ….
Le nom de domaine que nous voulons mapper avec notre site wordpress a été acheté chez OVH mais je ne crois pas que cela pose un problème.
Merci.
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
L’option de nom de domaine n’est pas offerte séparément et exige l’achat d’un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Autrement dit, vous n’êtes pas obligé(e) d’acheter le plan WordPress.com Premium, mais vous devez tout de même acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
P.-S. Cela fait plus d’un an que le mappage de nom de domaine n’est plus offert séparément. En fait, il est encore offert séparément dans deux cas seulement :
– vous aviez déjà acheté un mappage de domaine (sans plan) et vous renouvelez votre abonnement;
– vous avez déjà un plan et vous souhaitez ajouter un deuxième nom de domaine. -
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Cependant je tiens à vous informer que votre site n’est pas à jour car jusqu’au moment où j’écris ces lignes il était afficher que le mappage à 13€ était encore possible.Si votre site était bien fait nous aurions directement procédé à l’achat du nom de domaine avec un plan chez vous, car notre nom de domaine a été acheté chez OVH et on pensait prendre le mappage à 13€, mais cela revient plus cher par rapport à ce qu’on avait prévu ….. C’est vraiment dommage de la part d’un site comme le votre.
Cordialement.
-
Je comprends votre déception, mais je tiens à vous rappeler que ce n’est pas « mon » site.
Comme je l’ai mentioné dès le début de mon message, vous êtes sur un forum communautaire tenu par des utilisateurs comme vous. Autrement dit, je ne suis pas un employé. Je réponds aux questions des utilisateurs durant mes temps libres.
Si vous avez des commentaires sur la tarification de WordPress.com, veuillez les adresser au personnel de WordPress.com à help@wordpress.com
Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Mapping domaine [Payer pour le mappage seulement, sans plan Premium]’ est fermé aux nouvelles réponses.