Mapping ne se déroule peut-être pas comme souhaité

Je viens de régler mon mapping pour humanoscope.com
    Reçu en bonne et due forme. Cécile du staff m’a confirmé que l’abonnement valait jusqu’en janvier 2019.
    Je me contacte sur mon site et voici le résultat. Dois je m’en inquiéter ? Etre patient , la régularisation demande quelques heures, jours ? Faire une réclamation ? Voici le texte qui m’est adressé :

« humanoscope.com expires in less than 7 days! Uh oh!
    The domain mapping for humanoscope.com will expire on Friday, January 26, 2018. Visitors to humanoscope.com will not see « Humanoscope ».

Renewing the mapping subscription will fix the issue.

Renew now
    for one more year »

Glups !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir – cela devrait fonctionner. Je pense que c’est un reste de cache de l’expiration. Pouvez-vous raffraichir la page SVP ?

Oui, sans doute. En réalité, l’avertissement apparaissait encore aujourd’hui sur le site. Mais il a disparu. Donc, il me fallait être patient. A priori, la solution est bien traitée.
    Si souci, je reviendrai vers vous demain. Mais je pense que ça va se stabiliser….
    Merci pour votre retour. C’est juste super de se sentir accompagné de cette façon. Je regrette l’absence d’une hotline. Mais vous êtes tout aussi réactive.

De rien, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

• Le sujet ‘Mapping ne se déroule peut-être pas comme souhaité’ est fermé aux nouvelles réponses.