Mapping pour relier un blog worpress à un domaine 1&1

Bonjour,
    Je suis actuellement en train de créer un blog sur wordpress et j’aimerai faire de ce blog un petit site internet en le transférant vers un domaine en .fr déjà acheté sur 1&1.

J’ai donc procédé à la démarche demandé pour le mapping, soit modifié dans 1&1 les paramètres DNS en choisissant l’option « autre serveur de nom » et en inscrivant ns1.wordpress.com (en serveur de nom de nom primaire) et ns2.wordpress.com (en 1er serveur de nom secondaire) et ns3.wordpress.com (en 2e serveur de nom secondaire).

Or quand je vais ensuite sur wordpress>boutique>domaine et que j’essaie d’ajouter le domaine « staff-et-decoration.fr  » on me signal encore que ce nom de domaine est déjà pris. Je sais qu’il peut y avoir un délais d’attente de plusieurs heures mais cela va bientôt faire 24H ! Est-ce normal? Ou bien ai-je oublié quelque chose dans la procédure?

Merci de m’éclairer car je suis loin de maîtriser le langage informatique et les 3/4 des infos trouvées sur à ce sujet son assez peu clair pour les novices…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Or quand je vais ensuite sur wordpress>boutique>domaine et que j’essaie d’ajouter le domaine « staff-et-decoration.fr  » on me signal encore que ce nom de domaine est déjà pris.

Le message exact ne dit pas seulement ça. Pourriez-vous relire le message ou, si vous éprouvez toujours des difficultés, pourriez-vous le copier-coller ici?

De plus, assurez-vous de suivre toute la procédure indiquée ici, notamment les étapes supplémentaires pour une adresse telle que « mywebsite.fr ».
    http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/map-existing-domain/

Merci pour votre réponse.
    Voici le message exact qui s’affiche :

Domaines
    Someone (maybe you?) already registered staff-et-decoration.fr, but the domain is not pointing to WordPress.com.

If you do not own this domain, you could register staffetdecoration.me, staffetdecoration.org, staffetdecoration.net, staff-et-decoration.me, staff-et-decoration.org.

Je possède ce domaine. Aidez-moi à résoudre le problème!

Currently the nameservers for this domain appear to be:

NS62.1AND1.FR
    NS61.1AND1.FR
    Avec les outils DNS fournis par votre registraire, supprimez tous les noms de serveur existants et ajoutez les suivants:

NS1.WORDPRESS.COM
    NS2.WORDPRESS.COM
    NS3.WORDPRESS.COM
    Revenez ensuite ici et essayez à nouveau. Notre système peut prendre plusieurs heures à valider les modifications.

If you need more information, see our Mapping an Existing Domain support guide.

Pourtant j’ai fait les démarches demandées en ajoutant les DNS ci dessus. Y-aurait-il quelque chose d’autre à reconfigurer dans 1&1 ? J’appelé le service client qui n’est pas d’une grand d’aide et me conseil de trouver des tutoriels or ces derniers ne m’éclaire pas plus. Je suis un peu bloquée. Si vous voyez à quoi peut etre lié ce probleme… Merci de votre aide

Vous ne semblez pas avoir fait le changement correctement, ou encore, 1&1 n’a pas tenu compte de vos modifications. Voyez par vous-même :
    http://www.whatsmydns.net/#NS/staff-et-decoration.fr
    Je suis désolé, mais le problème est vraiment du côté de 1&1. Tant que ces noms de serveur n’affichent pas NS1.WORDPRESS.COM et ainsi de suite, vous ne pourrez pas utiliser cette nouvelle adresse pour votre blogue hébergé par WordPress.com.

• Le sujet ‘Mapping pour relier un blog worpress à un domaine 1&1’ est fermé aux nouvelles réponses.