marabout
-
bonjour,
J’aimerais désabonner un blog et je n’arrive pas, merci
https://maraboutaboki.online/
Il est bloqué, mais je n’arrive pas à supprimer son abonnement, merciWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, cliquez sur Utilisateurs -> Tous les utilisateurs .
Normalement sur cette nouvelle page vous verrez Equipe et Abonnés . Cliquez sur Abonnés, vous verrez la liste, et vous pourrez supprimer celui que vous voulez en cliquant à droite sur la flèche …
-
Merci pour le retour
C’est justement, je ne sais pas lequel que c’est, j’en ai supprimé un et ce n’était pas le bon. Je ne vois que des adresses mails, je n’ai plus accès comme d’habitudes au nom du blog et le pourquoi j’ai fais appel au forums wordpress, car je ne sais pas comment faire autrement , merci pour votre aide
-
[img]https://i88.servimg.com/u/f88/11/85/86/16/captur37.jpg[/img]
voilà la capture d’écran
-
Bonjour,
je suis un utilisateur comme vous, je n’ai donc pas accès à votre compte .
Quand vous êtes sur la page Tous les utilisateurs -> Abonnés, en haut à droite de l’écran vous voyez une case Affichage qui permet de choisir entre Affichage par défaut et Affichage classique . Cliquez sur l’un ou l’autre de ces choix pour voir si vous trouvez les infos sur vos abonnés .
Sur mon site, en effectuant cette même recherche je vois les noms des blogs abonnés à mon site, et je peux d’un clic aller sur leurs sites . Je peux donc voir de qui il s’agit .
Normalement nous devrions avoir la même partie Administration, car nous avons le même hébergeur, wordpress.com .
Mais en ce moment il y a des modifications en cours sur wordpress.com, ce qui provoque quelques changements et quelques bugs …
-
Bonjour walterpascoli
Je suis désolée, , ça ne me permet pas de résoudre le problème , l’utilisateur c’est moi et il n’y a personne d’autre. Avec les dernières modifications , je ne peux plus effectuer cette opération, car auparavant je l’ai déjà fait , mais là, j’ai beau chercher ça devient mission impossible …. merci d’avoir essayé
- Le sujet ‘marabout’ est fermé aux nouvelles réponses.