Masquer certains articles
-
Bonjour,
Je souhaite changer la page d’accueil de mon blog en affichant les dernier articles sous la formes de colonnes, cependant je n’arrive pas à atteindre l’effet escompté.
Pour résumé, j’aimerai utiliser la fonction colonnes pour placer à gauche, le tout dernier article en grand avec le premier paragraphe, et à droite la suite des articles. Le problème que je rencontre est que j’arrive à limiter le nombre de posts visibles dans la colonne mais pas de choisir à partir du quel cela s’affiche.
Par exemple, j’aimerais que les derniers articles commence parL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En ce moment vous semblez avoir les trois dernières articles dans un carrousel, puis les suivants dans deux colonnes en dessous. On dirait que vous avez trouvé une (bonne) solution entre-temps, non?
-
Bonjour,
J’ai effectivement résolu le problème il y a quelques jours. Je m’entêtais à utiliser la fonctionnalité « derniers articles » alors l’outil « article du blog » correspond parfaitement à ma demande.
Merci tout de même d’avoir pris le temps de me répondre.
Passez une bonne journée, cordialement.
- Le sujet ‘Masquer certains articles’ est fermé aux nouvelles réponses.