Masquer les mots clés et "Publié dans"

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous explique mon problème qui n’est pas d’une gravité extrême.
    Je publie mon article dans lequel j’insère naturellement des mots clés.

Le souci c’est qu’esthétiquement parlant je trouve pas ça super. J’aimerai, lorsqu’on visionne mon article que cette partie : « Mots-clefs : Florent un étudiant comme les autres, podcast vidéo
    Publié dans Mes vidéos | Modifier | Laisser un commentaire » » n’apparaisse pas.

Est-ce possible ? Et si je vire les mots clés, je n’ai plus de référencement ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Si j’ai bien compris votre question, vous souhaitez ne voir apparaître en-dessous de votre article ni vos catégories, ni vos mots-clefs.
    Quant à laisser un commentaire cela fait partie du thème que vous avez choisi pour votre blog.

Pour le début de votre question vous allez dans tableau de bord, dans articles -> catégorie, et vous allez supprimer les catégories qui ont été crées. Vous cochez le petit cadre et vous cliquez sur : supprimer.

Ensuite vous allez dans articles -> mots-clefs et vous faits pareils.

Je viens d’aller vérifier.
    Ainsi vous ne verrez plus toutes ces mentions en bas de votre article.

Pour ce qui concerne l’incidence sur le référencement, je laisse cela à quelqu’un d’autre de plus compétent(e) que moi :)
    Je sais que si je clique en-dessous sur un de mes mots-clefs cela renverra à l’ensemble des articles postés concernant ce mots clefs dans le monde des blogs WordPress.

Supprimer les mots-clés peut avoir une incidence sur le référencement, oui.

Cela dit, si vous voulez définir des mots-clés tout en les masquant, il y a un thème qui permet de le faire gratuitement (sans option payante de design) : iNove.

D’accord, autrement dit si on supprime les mots clés dans les articles, le référencement va battre de l’aile.
    Si je comprends bien, pour virer les mots clés je n’ai pas d’autre choix que de prendre ce nouveau thème : iNove…

Ce qui veut dire que détruire toute le design du blog pour tout recommencer. C’est bien ça ?

Et sauf erreur de ma part je ne peux pas supprimer les (en l’occurrence la) catégorie. Je ne peux que la modifier, ou l’afficher. Il n’y a aucune puce pour que je la selectionne de façon à la supprimer.

Bonjour,
    Vous pouvez supprimer les catégories, j’ai été dans mon tableau de bord pour voir si c’était possible.
    Vous allez dans tableau de bord -> articles -> catégories et là vous passez avec la souris sur la catégorie, vous la cochez (ceci de mémoire) et ensuite vous cliquez sur suppression dans la ligne qui apparait dans le cadre blanc.

Pour le référencement faudra attendre le passage de airodyssey ou de quelqu’un d’autre.
    ainsi que pour vos autres questions.

Pardon ! Mais j’insiste, impossible de supprimer la catégorie car impossible de la cocher.
    Je vous joint une copie d’écran pour que vous voyez ce qui se passe.

Mais ça n’est pas un détail primordiale. On ne va pas s’arracher les cheveux sur ce problème. Est-ce possible que mon thème oblige à créer une catégorie ?
    Sinon, je vais changer de thème et recommencer la mise en page. Un point c’est tout.

Et voici une copie d’écran de ce que je vois chez moi :
    http://img31.imageshack.us/img31/4210/commentsupprimerunecate.jpg

Après je ne sais plus que dire :)
    Quelqu’un d’autre peut être pourra vous apporter d’autres éléments que moi.
    Bonne après-midi.

Il est impossible de supprimer la catégorie par défaut (ou, par déduction, la seule catégorie de votre blogue)
    http://en.support.wordpress.com/posts/categories/#setting-the-default-category
    Tout article doit avoir une catégorie, même si elle s’appelle « Non classé ».

D’accord, donc ça ne dépend pas du thème. C’est bien dommage. Merci beaucoup.

Et si je veux changer de thème ? Je suis obligé de reprendre tout le design depuis le début ou il y a un moyen de sauvegarder ou d’exporter le design existant ?

Bonjour,
    Il est conseillé ici sur le forum, si vous avez une autre question de créer un nouveau sujet.
    Merci pour votre collaboration. :)
    Bonne journée.

• Le sujet ‘Masquer les mots clés et "Publié dans"’ est fermé aux nouvelles réponses.