masquer les tags
-
bonjour,
comment peut-on masquer les tags sur les articles?
franchement pas terrible de voir çaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque vous créez un article, vous pouvez lui ajouter une ou des catégories et aussi des tags.
Ceci sont des manipulations faites par l’auteur de votre site ou blog.
Tant que vous ou une autre personne qui serait administratrice avec vous crée un nouvel article, cet espace est au départ bien vide par défaut.Si ces tags ou étiquettes vous dérangent, vous allez les ôter dans Mon site -> Réglages -> Rédaction et vous allez dans étiquettes.
Pour les supprimer, clic sur les trois petits points et poubelle. Ainsi de suite.
Bonne journée. :-) -
bonjour
merci pour votre réponse,
je ne veux pas les supprimer, bien au contraire.
je veux juste masquer les tags pour que les personnes qui lisent
mes articles ne voient pas ce que je met en tags
bonne journée /) -
Pour moi ce n’est pas possible. Puisqu’il y a le choix d’en mettre ou pas.
Les tags servent aussi à ceci :
Traduction en Français utilité du tag -
merci pour votre aide ! mais il existe une solution
des personnes le font, j’ai pu le lire sur les réseaux sociaux -
Oui, il est maintenant possible de ne pas affichet les mots-clés (tags) ou catégories dans les articles. Voir https://en.support.wordpress.com/customizer/content-options/
En résumé, il faut aller dans Mon site > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser et sous les options de contenu, vous devriez voir une case pour ne pas afficher les mots-clés.
-
Bonjour à tous,
Merci @airodyssey, pour cette belle astuce. :-) Lorsque je vais dans Personnaliser avec le thème Able, je n’ai pas cette option. Je continue à chercher et merci pour l’astuce. J’aimerais pouvoir en bénéficier aussi. :-)Réédition : Je mets ci-dessous la traduction en Français du lien donné par @airdyssey
Options de contenu – Traduction en FrançaisD’après moi, tous les thèmes ne seraient pas concernés. :)
-
@brindille33 : Merci à vous pour ce complément d’information. Able est un ancien thème qui n’est plus offert pour les nouveaux blogues. Cela expliquerait pourquoi cette fonction (afficher/masquer les mots-clés) ne vous est pas accessible.
-
Bonne semaine à tous,
@airodyssey, en effet, c’est ce que j’ai compris. :-) J’ignorais votre lien.
A bientôt sur le forum. :-) -
-
Je ne crois pas. Twenty Ten est un très vieux thème (comme l’indique son nom, il date de 2010). Il n’est plus offert aux nouveaux blogs. Si vous tenez à masquer les tags, je vous recommande fortement de choisir un autre thème parmi ceux qui sont actuellement offerts : https://wordpress.com/themes/
- Le sujet ‘masquer les tags’ est fermé aux nouvelles réponses.