Mastodon – Bouton de redirection Réseau Social

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrai savoir comment ajouter un bouton vers le nouveau réseau social libre, open source et décentralisé Mastodon ; et surtout, encore plus utile, le contenu des champs à renseigner ainsi que des différentes variables à utiliser. Je vous rappelle qu’il existe plusieurs instances vu que le réseau est, précisément, décentralisé.
    Voici ce que j’ai indiqué dans les différents champs , via les options Réglages / Partage / Ajouter un nouveau service :

Ma question est simple : est-ce correct ? Quelles les conséquences sur les posts dans l’instance ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je croyais qu’il n’était plus possible d’ajouter un nouveau service de partage sur un site WordPress.com, mais si vous avez cette possibilité, tant mieux.

Cependant, vous devriez poser la question directement à Mastodon. Autrement dit, demandez comment composer une adresse URL de partage. (Cela varie d’un média social à un autre – vous ne pouvez pas simplement mettre l’adresse URL suivie des paramètres séparés par des virgules.)

Pour ce qui est de l’icône : vous devez entrer l’URL d’une icône qui mesure 16 x 16 pixels exactement. Votre icône est donc trop grande.

• Le sujet ‘Mastodon – Bouton de redirection Réseau Social’ est fermé aux nouvelles réponses.