Mauvais nom d'utilsateur dans partage Twitter
-
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème : quand je partage un article sur Twitter avec le bouton à la fin de mes articles, le nom d’utilisateur qui apparaît est « via @Marine_Moles ». Ce nom d’utilisateur est un ancien que je n’utilise plus depuis longtemps et pas moyen de faire apparaître mon nouveau nom d’utilisateur « via @Marine_SLR » .
J’ai essayé de me déconnecter depuis les paramètres -> Partage de WordPress, j’ai réfuté l’accès WordPress depuis Twitter et j’ai effacé tous mes cookies et historiques de navigation avant de tout reconnecter mais rien à faire, c’est toujours mon ancien nom d’utilisateur qui s’affiche….
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?
Blog concerné : http://smellslikerock.net
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Sous Réglages > Partager, je remarque une nouvelle case où l’on peut entrer le nom d’utilisateur Twitter que l’on veut voir apparaître dans les gazouillis (tweets). Pourriez-vous regarder, SVP?
-
Effectivement une nouvelle case vient d’apparaître avec la possibilité de changer le nom que l’on veut utiliser pour les partages Twitter !
Merci pour votre aide, je passe le sujet en résolu.
- Le sujet ‘Mauvais nom d'utilsateur dans partage Twitter’ est fermé aux nouvelles réponses.