Mauvaise indexation sur google

Bonjour,
    J’ai créé ma page professionnelle il y a peu en mettant ‘Bienvenue!’ sur la page d’accueil. J’ai changé depuis en mettant mon nom en premier (c’est aussi et a toujours été le nom du site). Mon site commence à remonter dans les propositions de Google quand je tape mon nom dans la barre de recherche. Cependant sa proposition pour rediriger vers le site est ‘Bienvenue! – WordPress.com’ ce qui n’est pas génial pour moi… Comment faire pour modifier ça?
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Que voulez-vous dire par « sa proposition [celle de Google] pour rediriger vers le site est ‘Bienvenue! – WordPress.com’ « ? Merci de fournir un exemple précis de ce que vous tapez et de ce que vous voyez, mot pour mot.

Laissez tomber ma question, je viens de voir :

Bienvenue! – WordPress.com

Je suis en deuxième année de thèse au Laboratoire de Mathématiques Jean Leray de l’Université de Nantes dans l’équipe Statistiques, Probabilités et Analyse …

Il faut laisser du temps à Google pour voir que le titre de votre page a changé. Cela peut prendre quelques jours à quelques semaines. C’est automatique et vous n’avez aucune mesure à prendre.

• Le sujet ‘Mauvaise indexation sur google’ est fermé aux nouvelles réponses.