[WP.org] Mauvaise redirection , impossible de se connecter à l'administration
-
Bonsoir tout le monde,
Alors voila, mon soucis est simple et étrange .
J’ai transféré mon site wordpress sur un serveur OVH sans soucis.Par contre je ne peux plus accéder à l’espace d’administration sur le net, je vous explique :
Le nom de domaine du site est « cie-raccordés.com » , donc pour avoir accès à l’admin, je tape « cie-raccordés.com/wp-admin » . Cependant, l’url est modifiée en « cie-raccords.com/wp-admin » et donc cela ne fonctionne pas.Je pense savoir que le soucis vient de l’accent… mais ce n’est pas moi qui est créé l’hébergement ( je n’aurai pas fais cette erreur ). Mais existe-il une autre solution que de racheter un domaine ?
Merci d’avance pour votre aide.
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Mauvaise redirection , impossible de se connecter à l'administration’ est fermé aux nouvelles réponses.