mauvaise résolutions des photos

Bonsoir,

j’ai un soucis de qualité sur les photos que j’ai publiées dans mon article.
    j’ai cru au début que c’était une question de taille, je les ai donc enregistrées en 2250 x 1500 px. mais ce n’est pas ça le problème visiblement.
    elles sont parfaites quand je rédige, mais dès lors que je publie l’article elles se pixelisent et deviennent vraiment très moches.
    j’ai tenté de changer la taille (en passant de taille originale à grande ou moyenne) mais rien n’y fait.
    avez vous une solution à me proposer?
    d’avance merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous un ou des exemples précis d’articles ou de pages où cela se produit SVP?

Bonjour,
    je n’ai qu’un seul article pour le moment, il est visible sur la page d’accueil ou directement sur le lien suivant:

http://www.aigrelette.wordpress.com/2017/03/25/bienvenu-a-grenoble

J’ai été voir rapidement les images de cet article et tout semble normal. Il n’y a pas d’image floue.

Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur :
    – rétablissez votre zoom à 100 % (généralement, il suffit d’appuyer sur Ctrl 0 (zéro)).
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)

bonjour,
    bon en effet j’ai regardé l’article depuis un autre ordinateur et ça me semble correct, même si les photos sont moins nettes que lorsque je les ouvre depuis mon ordi (pas sur le blog)…
    je vais continuer comme ça, on verra si je trouve la raison et une solution…

merci en tout cas pour vos réponses

• Le sujet ‘mauvaise résolutions des photos’ est fermé aux nouvelles réponses.