« me contacter »
-
Bonjour,
Je cherche à installer une fonction « me contacter » sur mon blog (sans lien avec les articles) mais je ne trouve pas comment faire. Qulqu’un peut-il m’aider ?
Merci.
-
Bonjour,
Il faut d’aller dans la rubrique : « gérer », créer une page, écrire : [contat-form]. Et voilà !
Il suffit ensuite d’appeler la page : « Me contacter ».Il faut bien sûr que la page figure sur le blog pour que les visiteurs puissent cliquer dessus sans chercher.Bonne journée
Pomme -
Bonjour,
Merci. Mais je ne sais pas comment faire figurer la page sur le blog. Si j’inscris « contact-form », j’obtiens « contact-form » sur le blog comme si j’avais écrit un article employant ces 2 mots.
Bonne journée.
-
Il faut que tu ailles dans : « presentation », puis dans widgets, tu fais glisser le widget « page » dans la barre latérale.
Pour contact form il te faut les [ avant et après ] sinon, ça ne marche pas
Bonne chance -
-
Bonjour , je voudrais faire la meme chose .
Jai glissé le widget page sur la barre lateral , aprés je n’ai pas compris ce que je devais faire, pouvez vous m’expliquer ! -
@ kermailune : de rien ! ;-)
@ amarannaba : il faut ensuite faire une page où on inscrit : [contact-form]
Pomme
-
Bonjour,
j’ai moi aussi créé une page « contact », mais je voudrais également créer un lien vers cette page depuis une autre page; un truc du genre « pour me contacter cliquer ici » avec le « ici » qui serait un lien vers cette page contact! Mais je n’y arrive pas! Si quelqu’un peut m’aider…
Merci!Dumaths.
-
Tu sélectionnes le mot ‘ici’ et tu cliques : Alt+shift+A , et tu entre l’adresse de la page ‘me contacter’
-
Bonjour, et merci pour cette réponse! Mais je pense qu’il y a un problème! Car ce procédé me renvoie sur une fenêtre qui demande le login et password (et pas seulement sur mon ordi!) Peut-être que je m’y prend mal pour « copier » l’adresse de ma page! je fais un clic droit sur le lien de ma page et « copier l’adresse du lien »! Est-ce que l’on peut faire comme cela? En tout cas ça marche pour un lien extérieur à mon blog, mais pas pour une page du blog!
-
Tu sélectionnes le mot ‘ici’ et tu cliques : Alt+shift+A , et tu entre l’adresse : http://dumaths.wordpress.com/me-contacter
ca devrait marcher -
Merci amarannaba,
ça fonctionne avec ta méthode! Et je pense que ça fonctionne aussi en copiant le lien depuis le navigateur web au lieu de le faire depuis la gestion des pages dans le tableau de bord! C’est sans doute pour cela que l’on me demandait mon login…C’est idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt!
-
Merci à tous pour ces petites informations. J’essayais moi aussi depuis quelques jours de mettre une rubrique me contacter sauf que j’allais dans gérer les liens…
Je m’y attèle et je vous tiens au courant.
-
Je l’ai fait .. et ça marche super … Par contre ça m’avait enlevé les liens, les catégories du coup j’ai du les remettremais je n’arrive pas à changer le nom des wisgets …
-
Moi quand je copie [contat-form]
çà affiche [contat-form]
et non un contact-form…
merci -
-
-
Bonjour à tous,
Alors moi, j’ai créé la page en question. Cela affiche une zone de texte. J’ai fait un test en écrivant un texte et en l’envoyant. Je ne reçois aucun message dans ma boite de mail. Y a-t-il un moyen pour configurer le formulaire de contact?
Voici la page en question: http://enseignelibre.wordpress.com/contact/
-
Autant pour moi: je reçois bien un mail. Mais pas à l’adresse que je souhaite. Est-il possible de modifier cette adresse?
-
Bon, eh bien, j’ai trouvé !!! ;-)
En changeant l’adresse mail lié à mon compte utilisateur.
- Le sujet ‘« me contacter »’ est fermé aux nouvelles réponses.