Media [Fichier encore accessible après suppression]

Bonjour, j’ai supprimé des fichier pdf, mais ils sont toujours accessibles via le lien.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Sur le site mentionné ci-dessus, je n’ai pas lu de liens PDF. Sont-ils présents sur un autre site ou ailleurs ?
    Merci pour votre réponse.

Oui, par exemple ce fichier pdf
    [ – – – ]

Votre site [ – – – ] est privé, alors je ne peux pas confirmer si le fichier a été supprimé ou non puisque dans tous les cas, le message est le même :

— 403: Access Denied —

This file requires authorization:

You must be logged in
    and a member of this blog.
    Log in to proceed.

Si vous pouvez encore consulter ce fichier en cliquant sur ce lien, c’est peut-être une question de mémoire cache. Si vous ne savez pas comment vider votre mémoire cache, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur.

WordPress.com a également sa mémoire cache, qui se vide automatiquement au bout de quelques jours. Si, après avoir vidé votre propre mémoire cache, vous avez encore accès aux fichiers via le lien, attendez quelques jours.

Merci pour votre réponse. Je viens d’effacer ma mémoire cache et le fichier n’est plus joignable via le lien !

• Le sujet ‘Media [Fichier encore accessible après suppression]’ est fermé aux nouvelles réponses.