Medias inclus dans mail d'info abonnés

Bsr, Question technique: comment transmettre le media d’un article dans le mail d’info « Nouvel Article » des abonnés? Specificité d’un thème?
    Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous un exemple précis d’article dont le média n’apparaissait pas dans le message envoyé aux abonnés?

Bonjour,
    Sur notre propre site lecafepluche.fr, aucun mail d’info n’a jamais fait apparaitre un media inclus dans l’article.

Personnellement, je copie l’integralité de l’article dans l’extrait, de sorte
    que l’abonné lit directement tout le contenu sur sa messagerie. (Peu d’usagers cliquent sur ‘Lire la suite’). Je comprends que dans ce cas, il n’apparaisse pas de media.

Une question de thème, de reglage dans le thème, d’offre pas encore Premium?…
    Merci

Voilà la réponse : la case « extrait » dépouille complètement la mise en forme et les images. Autrement dit, ce que vous mettez dans cette case apparaît sans image. Si je peux me permettre un conseil : n’utilisez pas cette case.

Par défaut, si dans les articles vous n’avez pas inséré de balise « more » (représentée par un pointillé), le contenu intégral de l’article apparaîtra dans les prochains messages envoyés aux abonnés. Ce contenu comprendra en principe les images.

Par contre vous devez aller dans le WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), puis sous Réglages > Lecture et à l’option « Pour chaque article d’un flux, fournir », sélectionnez la première option (texte complet).

1- Bien compris pour la case extrait. Je l’utilisais faute de mieux.
    2- Je n’utilise jamais la balise more.
    3- Le reglage lecture est bien positionné sur ‘texte complet’

Les voies de l’informatique demeurent impenetrables!

Je vais tester avec mon site perso…
    Merci encore.

Re
    Je confirme le fonctionnement correct du mail d’info ‘Nouvel Article’ avec media inclus pour le theme Twenty Ten de mon blog perso.
    Donc le blog lecafepluche.fr est buggé…On efface tout, et on recommence?
    Cdlt Patrice

N’effacez rien SVP, car cela est irréversible. Par contre, comme nous avons tenté de régler le problème sur le forum communautaire sans succès, la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Medias inclus dans mail d'info abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.