Membres
-
Bonjour,
Je souhaite créer une site pour une galerie d’art.
Leur demande : site e-commerce + accès membres.Le site devra être composé de deux accès membres (1 pour les particuliers & 1 pour les professionnels) chacun d’eux devra pouvoir s’identifier et déposer du contenu (photo + prix). L’espace professionnel devra être payant (abonnement mensuel).
Comment faire pour mettre en place ces fonctionnalités ? Existe-t’il des pluggins qui pourront répondre à ma demande ?Aussi étant donné que ce sera un site e-commerce, les visiteurs pourront acheter directement les oeuvres misent en ligne mais ne seront pas identifiés comme des membres particuliers ou professionnels donc ici aussi il y a t’il la possibilité de mettre une autre page membre qui donne seulement accès à ses commandes et filtres ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Pour ce que vous demandez, je lis que vous posez la question pour le site :
agencewhaatcom.wordpress.com
Est-ce bien pour ce site là?
Vous devrez passer par un payant pour mettre ce que vous souhaitez dans votre site.
https://fr.wordpress.com/pricing
Voici les différents plans avec leur prix mensuel à titre indicatif. Ces prix sont payable annuellement soit le prix mensuel x12Je mets également le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress pour votre question. Cette personne vous répondra demain. Merci pour votre patience.
-
Bonjour,
Pour ce type de site, il vous faudra notre plan Business qui permet l’utilisation de fonctionnalités d’adhésion et de ventes.
Pour la vente, je recommande vivement notre outil : WooCommerce.
WooCommerce propose aussi un module d’adhésion mais vous pouvez utiliser d’autres extensions comme Paid Memberships Pro ou Memberful.
- Le sujet ‘Membres’ est fermé aux nouvelles réponses.