Menaces de mort – Tracker l'auteur et si possible
-
Je suis victime de menaces de mort sur moi et mes enfants.
L’individu (dont j’ignore tout) me piste un peu partout sur le net et il a posté un commentaire sur mon blog wordpress.J’ai posé une main courante et je souhaite la transformer en plainte pour celà il me faut un maximum d’élément.
Ai-je un moyen d’en avoir plus sur lui ou que wordpress trnaspette directement à la police ce dont ils disposent.
Inutile de préciser que dans sa grande lâcheté le sinistre poste depuis des mails jetable et utilise des boite de reception anonymé (yopmail).
Toute idée est la bienvenu.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Communiquez avec la police (si ce n’est pas déjà fait). À ma connaissance, c’est la police ou un tribunal qui fait une demande d’information officielle à WordPress.com selon les besoins :
http://en.support.wordpress.com/disputes/Si vous voulez tout de même communiquer avec WordPress.com à ce sujet, veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.
Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.
Une dernière chose : il vaut mieux éviter d’utiliser les forums pour discuter de conflits entre vous et un autre utilisateur. Communiquez uniquement avec le personnel de WordPress.com, en utilisant l’adresse email ci-dessus.
Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Menaces de mort – Tracker l'auteur et si possible’ est fermé aux nouvelles réponses.