mensualisé abonnement

comment payer par mois mon abonnement?
    je ne peux pas payer 99€ en une seul fois

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

oui merci
    avec l’abonnement simple je ne peux pas monétisé mon blog?
    je veux surtout un nom de domaine en .com ou .blog car je ne peux pas associé mon blog a adsense en .worldpress.com

Pour avoir un nom de domaine, vous pourriez prendre le plan WordPress.com Personnel.
    https://fr.wordpress.com/pricing/

Les seuls moyens de monétiser un site WordPress.com consistent à :
    – participer au programme WordAds (sous réserve de l’admissibilité)
    – participer à des programmes d’affiliation autorisés.
    – écrire occasionnellement des articles commandités (sponsorisés) par d’autres sociétés
    – vendre vos propres produits (p. ex., de l’artisanat que vous avez fait vous-même ou des livres électroniques dont vous êtes le seul auteur)
    https://en.support.wordpress.com/monetize-your-site/

Toute autre méthode de monétisation n’est pas possible, tant d’un point de vue technique que d’un point de vue de conditions d’utilisation. Par conséquent, vous ne pourrez pas utiliser AdSense sur un site hébergé par WordPress.com.

• Le sujet ‘mensualisé abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.