mention légales [Insérer une mention légale au bas de la page]

Bonjour,

je voudrais créer une page statique avec les mentions légales mais j’aimerais qu’elle soit en bas de page. Or, dans mon thème cela ne me semble pas possible et il semble obligatoire de rattacher cette page au menu. Est-ce vrai ou y a t-il une autre solution ?
    Merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous pouvez insérer un widget « texte » dans lequel vous écrivez votre mention légale. Elle apparaîtra alors sur le côté de la page ou au bas de la page (selon la zone de widgets que vous choisissez).

Bonjour. Merci pour cette réponse. J’ai essayé mais la mention s’affiche intégralement…y a-t-il un moyen pour qu’elle soit comme un article sur lequel on doit cliquer ?

Dans ce cas, oui, il faut créer une page de mentions légales

ET

Dans le widget texte, insérer seulement la première partie de la mention légale suivie du code suivant :
    <a href="XXX">Lire la suite</a>
    Évidemment, vous remplacez XXX par l’adresse URL de la page de mentions légales. Par exemple : http://lesensdesmots.wordpress.com/mentions-legales/

• Le sujet ‘mention légales [Insérer une mention légale au bas de la page]’ est fermé aux nouvelles réponses.