Mentions légales [Je voudrais connaître l'adresse postale de WordPress]
-
Bonjour, je voudrais connaitre l’adresse postale de wordpress pour mes mentions légales svp.
Merci[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
L’adresse postale d’Automattic (la société mère de WordPress.com) se trouve à cette page :
http://automattic.com/contact/Très important – Il s’agit des coordonnées du siège social. Si vous avez besoin de soutien technique, merci de ne pas écrire ou téléphoner à ces coordonnées-là et de continuer à utiliser les modes de communication habituels, selon le plan que vous avez pour votre site (forums, formulaire de soutien technique, clavardage ou tchat).
- Le sujet ‘Mentions légales [Je voudrais connaître l'adresse postale de WordPress]’ est fermé aux nouvelles réponses.